Skip to main content

Code de conduite de l'IEEE

Déclaration de conduite et de sécurité de l'événement Langue :

L'IEEE estime que la science, la technologie et l'ingénierie sont des activités humaines fondamentales, pour lesquelles l'ouverture, la collaboration internationale et la libre circulation des talents et des idées sont essentielles.
essentielles. Ses réunions, conférences et autres événements visent à permettre des conversations engageantes et stimulantes qui soutiennent la mission principale de l'IEEE, à savoir l'avancement de la technologie pour l'humanité. En conséquence, l'IEEE s'engage à fournir un environnement sûr, productif et accueillant à tous les participants, y compris le personnel et les vendeurs, lors des événements liés à l'IEEE.

L'IEEE ne tolère aucune forme de discrimination, de harcèlement ou d'intimidation lors d'événements liés à l'IEEE. Tous les participants ont le droit de poursuivre des intérêts communs sans harcèlement ni discrimination dans un environnement qui soutient la diversité et l'inclusion. Les participants sont tenus d'adhérer à ces principes et de respecter les droits d'autrui.

L'IEEE cherche à fournir un environnement sûr lors de ses événements. Les participants doivent signaler tout comportement incompatible avec les principes énoncés ici au personnel du site, à la sécurité ou au personnel du lieu, ou à [email protected].